Nikon Coolpix P1000

Nikon dévoile le méga zoom COOLPIX P1000, un appareil photo
qui joue les télescopes 

Atteignez les étoiles. Prenez de la hauteur tel un oiseau. Le ciel n’est plus une limite grâce à un zoom optique exceptionnel 125×. Prenez des photos et réalisez des vidéos d’une netteté sans précédent.

Des paysages lunaires. La faune sauvage. Des avions en vol. Le zoom optique 125× n’a pas d’équivalent dans le monde¹. Grâce à sa plage de focales de 24–3000 mm, l’extraordinaire n’est plus inaccessible².
Le zoom numérique Dynamic Fine Zoom 250× fait grimper la limite d’agrandissement jusqu’à 6000 mm² ³. Vous pouvez photographier une scène dans son ensemble en optant pour le grand-angle ou zoomer sur les détails les plus infimes. Même ceux à la surface de la lune.
Profitez d’images remarquablement nettes, même avec les focales les plus longues. Objectif NIKKOR f/2.8 lumineux, capteur d’image de 16 millions de pixels et prise en charge RAW.
Le capteur CMOS sensible et rétroéclairé s’associe à l’objectif NIKKOR lumineux avec ouverture de f/2.8 pour vous procurer la liberté de photographier par faible éclairage. Le puissant processeur de traitement d’images EXPEED et les technologies optiques avancées de Nikon minimisent la distorsion même avec un zoom élevé. Le système autofocus rapide vous permet de saisir des mouvements à une cadence pouvant atteindre 7 vues par seconde. De plus, le format RAW est pris en charge. Ainsi, vous pouvez enregistrer et exporter des fichiers image non compressés dans le logiciel de traitement ou de retouche de votre choix.
Angle au choix
Créez des clichés incroyables avec le viseur électronique haute définition et le grand moniteur orientable de l’appareil photo.
Le viseur électronique ultra haute définition (environ 2 360 000 pixels) offre une image nette et détaillée de votre prise de vue, y compris en conditions de forte luminosité. En outre, le moniteur ACL lumineux de 8,1 cm (3,2 pouces), d’environ 921 000 pixels, peut être incliné et tourné dans presque toutes les directions. Un détecteur oculaire permet de passer automatiquement du moniteur au viseur dès que vous approchez l’appareil photo de votre visage.
Vidéos 4K au super téléobjectif
Enregistrez des séquences vidéo 4K/UHD remarquables en stéréo. Rapprochez-vous du lancement d’une fusée. Filmez le premier vol d’un aiglon au loin.
Enregistrez facilement des films 4K/UHD 30p ou des vidéos en Full HD (1080p) à des cadences maximales de 60p. L’appareil photo dispose d’une sortie HDMI sans compression ; vous pouvez donc afficher vos vidéos en cours d’enregistrement sur un moniteur externe. Par ailleurs, il est possible de brancher un micro externe sur la prise microphone intégrée à l’appareil photo afin de bénéficier d’un son de meilleure qualité. Les fonctions embarquées de montage vidéo comprennent notamment Vidéo Super accéléré, qui vous permet de créer une séquence d’action rapide mettant en scène un paysage changeant ou des perspectives uniques. La fonction Vidéo accélérée est idéale pour l’enregistrement de paysages célestes, de filés d’étoile et du passage de la lune.
Des images stables
Le système de réduction de vibration de Nikon corrige le bougé d’appareil. Obtenez des photos et vidéos stables même lors de prises de vue à main levée au téléobjectif.
Grâce au système de réduction de vibration (VR) optique à double détection de Nikon, vous pouvez réaliser des prises de vue avec des vitesses d’obturation jusqu’à cinq fois plus lentes⁴. Les effets du bougé de l’appareil sont réduits, y compris en cas de faible luminosité, et vous pouvez concevoir des photos et des films toujours plus nets sans sous-exposition. Le Mode actif (VR) améliore la stabilité de l’image dans le viseur ainsi que sur le moniteur ; il est parfait si vous vous déplacez. Nous vous garantissons un cliché exceptionnel, que vous preniez en photo un condor depuis l’arrière de votre jeep ou une baleine depuis votre bateau.
Partagez votre émerveillement. Connectez-vous au monde avec SnapBridge.
Maintenez la connexion entre votre appareil photo et votre périphérique mobile pour synchroniser vos superbes photos au moment de la prise de vue et les partager instantanément. Prenez des photos à distance via votre périphérique mobile.
Avec l’application SnapBridge de Nikon, votre appareil photo demeure en permanence connecté à votre périphérique mobile via Bluetooth® low energy⁵. Ainsi, vous pouvez synchroniser vos clichés à mesure que vous les prenez, sans avoir à vous reconnecter. Transférez manuellement des vidéos quand vous le souhaitez au moyen du Wi-Fi® intégré à l’appareil photo⁶. SnapBridge met à jour le lieu et la date sur l’appareil en se basant sur les données GPS de votre périphérique mobile, ce qui simplifie l’identification de vos prises de vue au téléobjectif. Grâce à cette application, vous pouvez vous servir de votre périphérique mobile pour actionner le zoom de l’appareil photo ou le déclencheur.
Catégories1

Une pensée sur “Nikon Coolpix P1000”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *