Photo Devert Reims neuf et occasion - Photo numérique & argentique - Labo - Phox

Présentation

L’HISTOIRE DU NIKON 1

La naissance d’un produit inédit

Il s’appelle « 1 », car le Nikon 1 avec objectif interchangeable est le premier appareil photo en son genre.

Les ingénieurs de Nikon l’ont entièrement conçu en faisant abstraction des technologies existantes. Ils ont ressorti leurs planches à dessin et littéralement réinventé la manière dont les appareils photo sont conçus.

Mus par le défi de réaliser un appareil photo capable de faire la synthèse entre la photographie fixe et les vidéos, ils ont créé un appareil révolutionnaire. Un appareil photo qui manipule la lumière et, grâce à sa technologie de capture anticipée et prolongée, le temps.

Le premier appareil photo lancé par Nikon en 1948 s’appelait le Nikon I. Mais le nouveau Nikon 1, lui, est l’appareil photo du futur.

LE PREMIER EN SON GENRE

Enregistrement d’images fixes et de vidéos sans compromis Si vous aviez le pouvoir de voir l’avenir, le Nikon 1 est l’appareil photo qui apparaîtrait.

Rapides et compacts, les Nikon 1 sont des appareils photo intelligents entièrement conçus dans l’unique but d’immortaliser les événements qui vous tiennent à cœur au moment précis où ils se produisent.

Capables de démarrer l’enregistrement avant que vous n’ayez complètement appuyé sur le déclencheur et de le poursuivre une fois que vous l’avez relâché, les Nikon 1 produisent des images d’une qualité inimaginable.