Photo Devert Reims neuf et occasion - Photo numérique & argentique - Labo - Phox

PROSTAFF 5 Fieldscope 60-A Nikon

Les Fieldscope PROSTAFF 5 sont les modèles entrée de gamme des Fieldscope de Nikon et les successeurs de la série RA III. Les Fieldscope PROSTAFF 5 (corps seul) sont environ 20 % plus légers que les RA III actuels. Le nouvel oculaire zoom minimise les aberrations chromatiques situées en bordure du champ visuel, et offrent un long dégagement oculaire pour une vision confortable.

Trois types d’oculaires compatibles avec la digiscopie se raccordent à une grande variété d’appareils photo numériques de la série COOLPIX, à l’aide d’un adaptateur FSB.

Points forts :

- Corps environ 20 % moins lourd que le modèle actuel.

- La réduction des aberrations chromatiques en bordure du champ visuel et le long dégagement oculaire sont obtenus grâce au nouvel oculaire zoom.

- Grand objectif (60 mm & 82 mm) pour un champ visuel plus lumineux.

- Toutes les lentilles et tous les prismes de la lunette et des oculaires bénéficient d’un traitement multicouche.

- Étanches (jusqu’à 1 mètre pendant 10 minutes) et anti-buée, avec des joints toriques et un remplissage à l’azote dans la lunette. Oculaires résistants à l’eau.

- La monture de digiscopie se raccorde à une grande variété d’appareils photo numériques de la série COOLPIX, à l’aide d’un adaptateur FSB et est disponible pour les trois nouveaux oculaires.

- Parasoleil de type coulissant intégré.

- Verre écologique sans arsenic ni plomb.

- Étui inclus.

- La lunette est équipée de deux filetages de fixation sur trépied, avec possibilité d’utiliser ou non un système de digiscopie.

- Design stylé et compact.

- Les oculaires actuels destinés à la série RA III sont compatibles avec le nouveau Fieldscope PROSTAFF 5.