Photo Devert Reims neuf et occasion - Photo numérique & argentique - Labo - Phox

Gorillapod


Le Gorillapod de Joby vous permet de fixer votre appareil photo sur pratiquement n’importe quel support partout et en tout lieu ! À la différence des trépieds classiques, Gorillapod est muni de pattes préhensiles flexibles qui peuvent s’enrouler autour de la plupart des surfaces. Il n’a pas besoin d’une surface plane ou surélevée pour vous permettre de prendre la photo parfaite et est désormais disponible en quatre tailles !

- Léger

- Compact

- Portatif

- Pliable

- Enveloppant

- Accrocheur

- Gorilla Fun !

Chaque Gorillapod comporte au moins 30 articulations à rotule sphérique, que vous pouvez plier et faire pivoter pour prendre n’importe quelle forme elles maintiendront toujours votre appareil photo parfaitement stable.

Des bagues souples et des embouts en caoutchouc empêchent votre Gorillapod de glisser, même dans les environnements les plus défavorables.


Gorillapod Original Suffisamment petit pour tenir dans la poche, mais suffisamment robuste pour servir de support aux appareils photo numériques les plus compacts.

Très flexible, le Gorillapod Go-Go ! vous permet de positionner votre appareil mobile favori quasiment n’importe où. Qu’il s’agisse de téléphones portables, lecteurs MP3, baladeurs vidéo ou appareils photo compacts, le Go-Go ! est compatible avec tout ce qui existe. Vous pouvez l’utiliser en avion, en voiture ou même en randonnée, sans autre limite que celles de votre imagination !

Il est livré avec un clip ultramince qui reste monté en permanence sur l’appareil photo et vient s’encliqueter dans le Gorillapod pour une fixation instantanée, ainsi qu’ 1 ventouse de haute qualité adhérant même aux surfaces souples en caoutchouc, et avec également 2 clips adhésifs à haute tenue pour un maintien permanent





Gorillapod SLR

Conçu pour les appareils reflex

et les caméscopes légers

d’un poids maximal

de 800 g.



Gorillapod SLR-ZOOM

Compatible avec les

têtes de trépieds

professionnelles

et les appareils

reflex avec

objectif zoom

jusqu’à 3 kg





Gorillapod FOCUS

Le dernier né

de la gamme

pour les Pros

jusqu’à 5 kg







.