Photo Devert Reims neuf et occasion - Photo numérique & argentique - Labo - Phox

Leica Pradovit D-1200

Restitution hyperréaliste avec 1920x1200 pixels Grâce à la technologie D(igital) L(ight) P(rocessing) Display de Texas Instruments, le LEICA PRADOVIT D-1200 dispose d’une gestion des couleurs adaptée de façon optimale pour un rendu hyperréaliste au format 16:10. Cette technologie réfléchissante à puces d’image possède 1920x1200 pixels. Même en cas de réglage hyperréaliste, le contraste reste à 2500:1 avec une luminosité de 1400 ANSI lumen en mode photo. Les champs d’application du LEICA PRADOVIT D-1200 sont multiples : en plus d’une excellente projection de photos numériques en grand format d’une grande qualité d’image, il est également possible de visionner des films en qualité Full HD. La toute nouvelle technologie de vidéo-processeur de Pixelworks assure un traitement des signaux de 30 bit. Le projecteur permet aussi six réglages différents gamma dont trois ont été spécialement optimisés pour la restitution de photos et adaptés à la restitution d’image des appareils numériques Leica.

Nouvelle technologie de lampe et réduction du bruit Le projecteur LEICA PRADOVIT D-1200 est muni d’une lampe FusionPlus VIDI UHP de 220 W de Philips qui peut atteindre une luminosité maximale de 2000 ANSI Lumen avec une durée de vie d’environ 3000 heures en mode standard et 4000 heures en mode économique. Avec un bruit de 28db, l’appareil est presque silencieux et permet de passer une soirée de projection agréable.

Adaptation optimale de l’image L’objectif LEICA VARIO-ELMARIT-P 1 :2,8-3,1/33-42 mm (éqivalent 59-74 mm)/throw ratio 1,6-2,0:1 assure une très forte luminosité et une image parfaitement contrastée. L’optique peut être utilisée dans une zone de projection allant de 1 jusqu’à environ 15 mètres ce qui correspond à une taille d’écran de 0,5 à 9,5 mètres. Les diagonales de l’image mesurent de 0,6 à 11 mètres. Cela permet des projections absolument nettes dans les espaces les plus divers.

Qualité High End et design élégant Le LEICA PRADOVIT D-1200 se distingue surtout pas sa performance élevée et son élégant design dans un boîtier en magnésium de grande qualité. Grâce à ses dimensions particulièrement compactes et un poids de 3,5 kilos, il est le projecteur le plus petit et le plus léger de sa classe au monde.

Structure simple du menu en design Leica et télécommande spéciale pour les opérations rapides La navigation claire dans le menu du LEICA PRADOVIT D-1200 est adaptée au design du menu des nouveaux appareils photo numériques et elle est en plus facilitée par une télécommande donnant accès aux principales fonctions.

Raccordements variables avec HDMI et DVI Le PRADOVIT D-1200 offre différentes possibilités d’y raccorder toutes sortes d’appareils. Il dispose aussi bien d’une entrée composante que d’interfaces numériques HDMI 1.3a et DVI-D. On peut donc y raccorder un ordinateur ou un Notebook, mais aussi un lecteur DVD ou Blu-ray. Hormis les habituelles interfaces composante et S-Video, on peut aussi brancher des câbles LAN et VGA.

36 mois de garantie – lampe incluse En dehors de la garantie légale conventionnelle, Leica propose d’étendre les prestations de garantie à trois ans. La lampe est garantie pour une durée de 90 jours, respectivement 500 heures d’utilisation au maximum. Mais cette durée peut être prolongée gratuitement à trois ans ou 3000 heures d’utilisation au maximum lors de l’achat du projecteur si le propriétaire d’un LEICA PRADOVIT D-1200 s’inscrit sur la fiche d’enregistrement dans les quatre semaines qui suivent l’achat.