Photo Devert Reims neuf et occasion - Photo numérique & argentique - Labo - Phox

Leica Duovid-Lumineuses et Polyvalentes.


- Duovid 10+15x50 – pour des images fouillées.

Comble le trou entre une paire de jumelles et une lunette terrestre.

Ces Duovid, de diamètre 50 mm à double grossissement de 10 ou 15 fois, sont des jumelles performantes qui s’adaptent en un clin d’oeil, pour fournir une reconnaissance du détail jusque là réservée au lunette terrestre.

Le grossissement 10 fois permet d’obtenir une image stable avec une grande profondeur de champ. En passant au grossissement 15 fois, vous pouvez distinguer des détails d’une netteté auparavant réservée aux lunettes terrestres.Et cela, avec les deux yeux ! Grâce à leurs performances de reproduction exceptionnelles, les Duovid 50 conviennent également aux observations astronomiques et sont fournies avec un adaptateur pour trépieds. Leur forme ergonomique et leur gainage antidérapant garantissent un maintien ferme, même par temps humide ou avec des gants, et une grande stabilité de l’image.

Le grossissement 15x convient parfaitement pour l’observation d’oiseaux sauvages à longues distances ou de la lune par nuit étoilée. Le grossissement 10 offre une large et magnifique vue de la nature. Et le changement de grossissement s’opère facilement et rapidement si nécessaire.

- Couleur et finition disponibles :

La Duovid 10 + 15 x 50 est gainée d’un caoutchouc noir, absorbant les chocs.

- Leica Duovid 8+12x42 – ergonomique et polyvalente.

Du détail à une vue d’ensemble en une seule jumelles.

Compact et unique, le modèle Duovid à diamètre 42 mm et double grossissement offre à la fois une large vue d’ensemble au grossissement 8 fois et une image fouillée et détaillée avec le grossissement 12 fois.

Comme le modèle 50, les œilletons brevetés avec crantage en deux positions permettent d’avoir une distance pupillaire optimale en fonction des besoins de l’observateur. La commutation du grossissement se fait séparément pour chaque tube, en tournant deux bagues. Grâce à la compensation dioptrique automatique ADCTM, la valeur réglée est conservée même lorsqu’on change de grossissement.

Une image parfaite quelles que soient les conditions de lumière. Les performances en très faibles lumière du grossissement 12 permet la reconnaissance de structures fines même crépuscule. Le grossissement 8 est souvent préféré pour son image fabuleusement lumineuse et pleine de profondeur de champ.

- Couleurs et finition disponibles :

La Duovid 8 + 12 x 42 est gainé de caoutchouc.