Photo Devert Reims neuf et occasion - Photo numérique & argentique - Labo - Phox

Epson Perfection V750 Pro

Scanner Photo Professionnel pour la numérisation haute résolution et haute vitesse de films et opaques ! Le scanner EPSON Perfection V750 Pro propose une résolution exceptionnelle jusqu’à 6400 x 9600 dpi pour le traitement de films, résolution jamais atteinte à ce positionnement. Grâce au système exclusif Epson double lentille, le Perfection V750 Pro offre un niveau de performance inégalé sur un scanner à plat.

Le Perfection V750 Pro est doté du système High Pass Optics, ce qui signifie qu’il est équipé d’une vitre haute réflexion (High Reflection Mirror) combinée à des capteurs CCD sur lesquels a été appliqué un revêtement anti-reflet (Anti-Reflection Optical). Ces 2 caractéristiques assurent une élimination des reflets superflus lors de la numérisation et d’autre part une meilleure gestion de la lumière sur le capteur du scanner, le tout assurant à l’utilisateur, un résultat clair, précis et irréprochable ainsi qu’une rapidité de numérisation exceptionnelle.

Le Perfection V750 Pro est destiné aux applications professionnelles, pour le traitement des films et photos, en studios photo, chez les imprimeurs…

Le Perfection V750 Pro dispose également des technologies Digital ICE™, avec plusieurs niveaux de corrections des supports selon les besoins et applications.

Pour une exploitation et des résultats encore plus poussés, EPSON déploie une offre logicielle très riche. A cela s’ajoute les logiciels Adobe Photoshop Elements® 3.0, SilverFast® AI et ABBYY FineReader 6.0, véritables références du marché. L’ensemble de cette suite logicielle peut être évalué en achat séparé à près de 500€ !

Caractéristiques principales :

- Système double lentille pour haute résolution pour numération opaques et transparents jusqu’à 4800 x 9600 dpi et Super résolution pour la numérisation de films à 6400 x 9600 dpi pour agrandir du 35mm au A3 !

- 4.0 de Dmax pour une parfaite reproduction des détails dans les hautes et basses lumières.

- Traitement anti-reflet des capteurs CCD.

- Lecteur de transparents grand format de 203,2 x 254 mm pour numériser jusqu’à 20 diapositives placées directement sur la vitre.

- Supports de films fournis pour numériser jusqu’à 24 poses 35mm, 8 diapositives sous cache, 3 poses 6x12 cm de film 120/220 ou 2 films 4”x5”.

- Technologies Digital ICE™ pour retirer les poussières et les rayures des films et des photos papier.

- Suite logicielle complète : SilverFast AI et Adobe Photoshop Elements 3.0, ABBYY FineReader 6.0 et Epson Creativity Suite, Monaco EZColor, Epson Scan avec Color Palette (et Epson Color Fix).