Photo Devert Reims neuf et occasion - Photo numérique & argentique - Labo - Phox

EDG Fieldscope 65-A Nikon

Fieldscope inégalé avec objectif de 65 mm pour un champ visuel lumineux et équipé d’un viseur coudé pour une visée facile et une séance d’observation confortable. Le verre à dispersion extra-faible (ED) et le traitement multicouche avancé appliqué aux lentilles Nikon permettent d’offrir un taux de transmission de lumière élevé et des images haute résolution et extrêmement claires. Compatible avec sept types d’oculaire, ce Fieldscope polyvalent bénéficie d’une construction étanche et offre d’excellentes performances dans diverses conditions. Incorporé dans un boîtier d’une esthétique pure, ce produit constitue le choix idéal pour les personnes avides de gros plans d’oiseaux et de la faune sauvage.

Points forts :

- Grand objectif de 65 mm en verre ED à dispersion extra-faible : offre un champ visuel lumineux avec un contraste supérieur et une reproduction des couleurs naturelle.

- Corps à viseur coudé pour une visée facile et une séance d’observation confortable.

- Prisme en toit traités pour correction de phase qui garantit des images haute résolution.

- Toutes les lentilles et les prismes bénéficient d’un traitement multicouche pour des images incroyablement lumineuses.

- Monture à baïonnette avec verrouillage : permet une connexion rapide et sécurisée des oculaires compatibles.

- Etanche (jusqu’à 1 m pendant 10 minutes) avec joints toriques.

- Boîtier esthétique.

- Compatible avec le système de digiscopie de Nikon : adapté à la digiscopie avec un vaste choix de Nikon COOLPIX et d’appareils reflex numériques.

- Fixation sur pied réglable : trois pas de vis vous permettent de régler la position de la fixation sur pied du Fieldscope pour garantir un équilibre optimal, même avec un appareil photo fixé.

- Sept oculaires dédiés sont disponibles pour une qualité optique optimale.

- Compatible avec sept oculaires dédiés pour une qualité optique optimale.