Photo Devert Reims neuf et occasion - Photo numérique & argentique - Labo - Phox

Caméra HC X920 PANASONIC

Caméra HC X920 PANASONIC

Accédez à la puissance Tri-CMOS avec le caméscope HC-X920 de Panasonic. Cet appareil au capteur de 38,28 mégapixels (3 x 12,76 MP) filme avec précision et souci des détails des images haute définition de 1920 x 1080 pixels, en 2D comme en 3 dimensions.

Equipé d’un objectif Leica Dicomar de 29,8 mm, le HC-X920 limite les distorsions d’images. En assurant une bonne réfraction de la lumière, les résidus lumineux ne s’impriment plus sur les lentilles et les images fantômes sont totalement éradiquées. La focale grand angle de ce caméscope permet d’élargir le cadre et d’ouvrir le champ de vision sans reculer.

Le caméscope HC X920 dispose d’un stabilisateur optique 5 axes. Efficace sur toute la portée du zoom, aussi bien en grand angle qu’en téléobjectif, le stabilisateur HYBRID OIS+ compense tous les flous de bougé.

Le caméscope HC-X920, un appareil de qualité professionnelle accessible au plus grand nombre.

Qualité d’image ultra-réaliste grâce aux capteurs 3MOS BSI Pro Le nouveau système de capteurs 3MOS System PRO est un système qui comprend : - un objectif LEICA Dicomar F1.5 - les nouveaux capteurs 3MOS BSI - le processeur Crystal Engine Pro II Ce nouveau système permet de filmer des vidéos Full HD d’une qualité exceptionnelle, avec des couleurs à couper le souffle, pleine de détails. Les performances sont également améliorés en basse lumière en supprimant au maximum le bruit, sans détériorer les détails. La sensibilitié est doublée par rapport aux modèles précédents* et il restitue pleinement les 1080 lignes horizontales des écrans TV en Full HD. *Comparé aux HDC-X900/X900M/X800.

Fonctions de réglages avancés : Faites votre cinéma Le X920 est équipé d’une bague de réglages manuels située sur son objectif. Cette bague sert à ajuster de manière plus précise et plus intuitive les réglages manuels. Il est donc possible d’ajuster très précisément le zoom, la mise au point ou l’ouverture de l’iris. Les effets des réglages manuels se contrôlent en temps réel sur le grand écran tactile 3.5"" ou via le viseur électronique de 263 424 points. Plus rien d’arrête votre créativité. Le X920 est également équipé d’une entrée micro, pour capturer plus précisément le son, et d’une sortie casque, pour contrôler en temps réel le volume sonore de l’enregistrement.

Fonctions Wi-Fi : connectez sans fil votre caméscope au monde extérieur Le X920 est équipé d’un module Wi-Fi intégré qui lui permet d’élargir ses usages. Diffusion en direct via Ustream : envoyez un e-mail et prévenez vos proches du début de la diffusion. Vous pouvez également enregistrer en Full HD en même temps que la diffusion. Grâce à l’application Panasonic Image App*, vous pouvez contrôler à distance le X920 avec votre smartphone. Vous avez acccès aux fonctions de zoom, de début/arrêt de la vidéo ou encore de visualisation des vidéos. Vous voyez également monitorer avec l’écran de votre smartphone. La fonction de surveillance à domicile transforme votre caméscope en caméra de surveillance, à travers laquelle vous pourrez surveiller votre domicile avec votre smartphone où que vous soyez

Stabilisation optique HYBRID OIS+ et ajustement du niveau automatique Le X920 est équipé de la fonction de mise à Niveau automatique, qui corrige l’inclinaison de l’horizon de la scène filmée. Ainsi, l’horizon est toujours droit même si vous penchez la caméra. Cette fonction est couplée au stabilisateur optique HYBRID OIS, qui corrige les mouvements du réalisateur sur 5 axes pour supprimer les fous de bougés, en grand-angle comme à fond de zoom, et ce même lorsque vous marchez.

Objectif Leica Dicomar F1.5 avec traitement Nano : des images magnifiques Le X900 est équipé d’un objectif Leica Dicomar F1.5 avec traitement Nano. Cet optique minimise au maximum la distorsion et la dégradation de contraste et de définition qui pourrait apparaitre à la périphérie de la lentille. Grâce au traitement Nano, les effets de réfléchissement sur la surface de l’optique sont réduits au maximum et les effets de flare ou d’images fantômes sont supprimées. Le grand-angle 29.8mm permet d’élargir le point de vue, et de capter des images plus larges, en intérieur comme en extérieur.