Photo Devert Reims neuf et occasion - Photo numérique & argentique - Labo - Phox

Vidéoprojecteur Casio XJ-SC210/XJ-SC215

Super Slim et très brillants dans la restitution des couleurs. Les nouveaux projecteurs Super Slim avec CASIO Active Colour.

Les nouveaux projecteurs de données ou professionnels XJ-SC210 et XJ-SC215 (avec port USB) de CASIO sont extrêmement plats, très innovants, et se caractérisent par une restitution des couleurs nettement perfectionnée. La qualité de la projection des images est ainsi quasiment identique à une présentation sur ordinateur portable. Ces projecteurs élégants sont parfaitement équipés pour les présentations dans le cadre professionnel en déplacement, au bureau et dans les grandes salles de conférences.

Brillante qualité de restitution des couleurs Le développement par CASIO d’une roue chromatique a permis de perfectionner nettement la qualité de restitution des couleurs des projecteurs XJ-SC210 et XJ-SC215. Des appareils aux performances convaincantes avec des présentations aux couleurs fidèles d’une qualité similaire aux images d’un ordinateur portable. Notamment pour les présentations de layouts ou les combinaisons de couleurs spécifiques à une entreprise, les XJ-SC210 et XJ-SC215 constituent un choix idéal. La nouvelle technologie de CASIO assure entre autres une qualité exceptionnelle des contrastes et de la restitution des couleurs en général. Grâce à une nouvelle commande dynamique de lampe, elle aussi spécialement développée par CASIO, les modèles SC procurent par ailleurs un blanc lumineux.

Extrêmement minces Incroyable : les projecteurs Super Slim ne font que 43 mm d’épaisseur et se glissent facilement dans un bagage informatique. Cela donne une mobilité nouvelle, et facilite l’utilisation des projecteurs de données.

Souples et mobiles Prêts à tout instant et en tout lieu : leur format de base plus petit qu’une feuille DIN A4 font des projecteurs Super Slim un compagnon facilement transportable, idéal pour les personnes fréquemment en déplacement professionnel. La technologie de pointe peut être extraordinairement compacte !

Présentations à la lumière du jour Les projecteurs XJ-SC210 et XJ-SC215 constituent la solution idéale pour tous ceux qui recherchent un compagnon de petite taille, léger mais performant. Avec une excellente luminosité de 2500 lumen ANSI, ils procurent une brillance et une netteté exceptionnelles, même à la lumière du jour.



Professionnels et élégants Dotés d’un design élégant et intemporel, les deux projecteurs Super Slim attirent tous les regards.

Une commande très simple L’interface RS232c vous permet d’utiliser les projecteurs au moyen d’éléments de commande et de les intégrer en toute facilité dans des installations déjà en place. Le câble YK-5 destiné à ces applications n’est pas fourni. Vous pouvez vous le procurer séparément dans le commerce.

Correction automatique de l’effet trapèze Vous pouvez positionner les projecteurs Super Slim comme bon vous semble, et pas obligatoirement à 90 ° par rapport à la surface de projection. Des capteurs mesurent l’angle et la correction de l’effet trapèze rectifie ensuite automatiquement la déformation verticale supérieure (jusqu’à 30 °) : l’image projetée ne présente aucune déformation, et aucun réglage manuel n’est nécessaire.



Incroyablement légers Les projecteurs Super Slim XJ-SC210 et XJ-SC215 ne pèsent que 1,8 kg.

Zoom optique grand angle 2x La puissance du zoom garantit une souplesse d’utilisation exceptionnelle : pour une taille d’image identique, la distance de projection peut être doublée. Pour une diagonale d’image de 1,52 m, une distance de projection de 1,70 m (3,40 m maximum) suffit pour afficher vos données au mur avec une netteté parfaite. Vous pourrez ainsi toujours convaincre, dans les bureaux les plus petits comme dans les grandes salles de conférences.


Une définition brillante Profitez d’une netteté exceptionnelle : les projecteurs Super Slim affichent toutes les données en définition XGA (1024 x 768).


Haut-parleurs de 1 watt (sortie audio/vidéo) Montez le son : les nouveaux haut-parleurs de 1 watt diffusent le son de manière ciblée, pour des présentations plus parlantes.



Une protection pratique Des pochettes et étuis dans lesquels votre projecteur Super Slim sera toujours parfaitement protégé et accessible.


Simple, rapide et sans fil L’adaptateur USB pour réseau local sans fil YW2L* établit une connexion sans fil entre l’ordinateur et le XJ-SC215. *non fourni

Quelle est la différence entre le XJ-SC210 et le XJ-SC215 ? Le petit plus : la présentation sans ordinateur Le XJ-SC215 est doté d’un port USB supplémentaire, ce qui vous permet de faire des présentations sans ordinateur et vous donne une grande souplesse d’intervention. A l’aide du logiciel " EZ-Converter " fourni, convertissez une présentation Power Point ou un autre document imprimable (fichiers PDF, Word ou Excel) au format JEPG. Puis sauvegardez ces données sur une clé USB que vous n’avez plus qu’à brancher sur le port du projecteur. La présentation se déroule automatiquement, la commande se faisant au moyen de la télécommande.