Photo Devert Reims neuf et occasion - Photo numérique & argentique - Labo - Phox

Adaptateur digiscopique pour TELEVID leica

Adaptateur digiscopique Leica X2

NOUVEAU : Leica DSLR-adaptateur

Le Leica Adaptateur photo avec une haute qualité, 7-lentille, système optique transforme les champs Leica Televid de repérage rapidement et facilement dans les téléobjectifs haute performance. L’adaptateur permet la fixation de l’ensemble des marques bien connues du cinéma et appareils photo reflex numériques à la Leica APO-Televid 82 et APO-Televid 65 télescopes. Avec une distance focale globale de 800 mm (équivalent 35 mm) avec l’adaptateur nouvelle photo, il est désormais possible de capturer des images riches en détails et de la faune impressionnante, même à grande distance

Lors de l’utilisation, l’oculaire habituelle est retiré de la lunette d’observation et remplacé par le nouveau Leica Adaptateur photo. L’attachement sécurisant est garanti par une monture conçue avec précision fileté qui se visse simplement sur ​​le fil multifonctionnel de la lunette. Les caméras peuvent alors être reliées par l’intermédiaire d’un adaptateur T2 facilement disponibles.

La gestion de la légèreté Leica Adaptateur photo (seulement 230 g) est particulièrement simple. Un mécanisme supplémentaire de rotation permet aux photographes de changer rapidement et facilement entre les formats paysage et portrait. L’adaptateur peut être verrouillé dans la position choisie avec une vis de réglage moleté.

Le Leica Photo-Adaptateur est idéal pour une utilisation avec capteurs plein format. Cela garantit également pas d’effets de bord vignettage. En plus de reflex numériques, l’adaptateur permet aux utilisateurs de monter d’autres appareils photo numériques du système (MAL) et les reflex films - par exemple Leica R-System. La seule condition préalable est la disponibilité d’un adaptateur T2.

Le Leica X2 ouvre de nouvelles dimensions dans le domaine de la digiscopie. Le grand capteur d’images du Leica X2 garantit de superbes clichés. Grâce aux nombreuses fonctions automatiques, utiliser l’appareil photo est un jeu d’enfant.

L’association du Leica X2 et des lunettes Leica résulte dans un système extrêmement performant. L’adaptateur digiscopique X2 connecte les lunettes à l’appareil photo Leica X2. L’adaptateur est simplement vissé dans le filetage de filtre du Leica X2 et verrouillé sur l’oculaire de la lunette avec une vis. Aucun autre réglage de l’appareil photo n’est pas nécessaire.

- Leica D-Lux 6 avec adapteur digiscopique 6

L’appareil photo Leica D-Lux 6, est parfaitement adapté à la digiscopie. Il suffit de retirer la bague de protection qui se trouve sur l’objectif et le pas de vis permet de fixer l’adaptateur spécifique. Le montage est absolument fiable et l’objectif parfaitement centré. En plus de l’excellente définition des images et du logiciel permettant de retravailler les prises de vue, le D-Lux 6 dispose de deux atouts supplémentaires : le flash est facilement débrayable et une simple pression sur un bouton suffit pour activer le déclencheur différé de 2 secondes. Même en cas de manipulation rapide, l’exposition et la netteté sont toujours parfaitement réglées. Les ISO peuvent être montés à 12800, permettant des prises de vue même dans de mauvaises conditions de luminosité. De plus, une fonction film HD de 720 x 1280 pixels est disponible.

Le nouvel adaptateur pour Leica D-Lux 6, est le lien parfait entre l’appareil photo et l’oculaire 25x-50x WW ASPH. Monté sur les lunettes Leica APO-Televid 65 et 82. D’un côté il est fixé à l’appareil photo grâce à un pas de vis et de l’autre une vis de serrage assure une fixation ferme évitant tout mouvement. Le nouvel adaptateur Leica est petit, léger et composé d’une seule pièce, ce qui en fait un accessoire très facile d’utilisation.

- Adaptateur numérique 3

L’adaptateur numérique 3 universel est approprié à presque tous les appareils photos numériques. Grâce à un système de réglage sophistiqué, le support s’adapte parfaitement à l’appareil photo numérique. De nombreux mécanismes de sécurité protègent au maximum le boîtier. Le raccordement à l’oculaire de la longue-vue se fait par le biais d’une bague de verrouillage innovante, qui sécurise à la fois l’adaptateur et l’appareil photo. Le réglage de distance variable permet le montage sur toutes les longues-vues Leica.