Photo Devert Reims neuf et occasion - Photo numérique & argentique - Labo - Phox

AF-S DX NIKKOR 18–55mm f/3.5–5.6G VR II

Téléobjectif remarquablement compact et léger, très apprécié pour sa facilité de transport.

Destiné aux reflex Nikon de format DX, cet objectif est idéal pour réaliser au quotidien des photos et des vidéos HD. Le zoom 3x couvre la plage de focales standard 18-55 mm, et le moteur ondulatoire silencieux (SWM) de Nikon assure un autofocus discret, ce qui est un avantage pour l’enregistrement de vidéos.

Malgré sa taille réduite, cet objectif bénéficie du système de réduction de vibration de Nikon et permet d’obtenir des images claires et nettes, que vous saisissiez un portrait de groupe en grand-angle et par faible luminosité ou que vous fassiez un zoom pour capturer des sujets distants.

Points forts :

Téléobjectif 3x très apprécié : couvre la plage de focales standard 18-55 mm (équivalent 24x36 mm : 27-82,5 mm). Parfaitement adapté pour les photos et vidéos HD au quotidien.

Système de réduction de vibration (VR) : offre une prise de vue à main levée plus stable et permet d’utiliser des vitesses d’obturation jusqu’à quatre fois plus lentes

Images de qualité Nikon : conçu spécifiquement pour les capteurs des reflex numériques au format DX de Nikon, cet objectif produit des photos et des vidéos parfaitement nettes. Une lentille asphérique limite les aberrations sphériques et les autres formes de distorsion tout en assurant une haute résolution et un contraste élevé.

SWM (moteur ondulatoire silencieux) : pour un fonctionnement rapide, précis et très discret.

Mécanisme d’objectif rétractable : il facilite nettement le transport, pouvant être rétracté lorsqu’il n’est pas utilisé.

Ultra compact et léger : un objectif, qui pèse à peine 195 g, est idéal pour le transport. Il ne mesure que 59,5 mm lorsqu’il est rétracté et à peine 76 mm lorsqu’il est déployé.